A PROPOS
Que garantissez-vous sur vos produits ?
Vos informations sont cryptées pour permettre une navigation en toute sécurité sur le site. Notre certificat SSL (https) ainsi que la société Stripe, leader des solutions de paiement en ligne dans le monde, garantissent des transactions parfaitement protégées
Mes données personnelles ont changé. Comment faire pour les mettre à jour ?
Nous vous invitons à cliquer sur la rubrique mon compte et à cliquer sur :
- Détails du compte
- Adresses
pour réaliser vos changements.
Nous vous remercions par avance de bien tenir vos informations à jour.
TRANSPORT
Quand vais-je recevoir ma commande ?
Nous nous engageons à vous livrer sous 20 jours ouvrés après la passation de la commande.
Dans quels pays livrez-vous ?
Nous livrons dans toute la France.
La livraison dans les autres pays est actuellement à l’étude.
Mon colis n’est jamais parvenu à destination. Que faire ?
Nous vous invitons à nous envoyer un message par la rubrique “Contact” ou bien à l’adresse email suivante : contact@lumen-innovation.com. Nous nous efforcerons de retrouver votre colis et/ou de vous dédommager si besoin.
RETOUR
J’aimerai rendre mon produit, que dois je faire ?
Il vous suffit de nous envoyer un message dans la rubrique “contact” ou bien à l’adresse suivante : contact@lumen-innovation.com indiquant :
- vos coordonnées
- votre produit
- votre numéro de facture
- la raison de la demande de retour
Nous vous enverrons un bon de retour à coller sur votre colis et à déposer à la poste la plus proche.
NB :
- Les retours sont acceptés jusqu’à 15 jours après réception du colis.
- Les frais de livraisons retour seront à votre charge.
Puis je changer de produit au lieu d’être remboursé ?
Bien sur. Il vous suffit de l’indiquer dans votre message de demande de retour dans la rubrique contact.
J’aimerai retourner un colis que j’ai acheté avec une carte cadeau. Comment vais je être remboursé ?
N’hésitez pas à l’indiquer sur votre demande de retour. Nous vous enverrons un code à utiliser sur notre site du montant du retour.
PAIEMENT
Quels moyens de paiement acceptez vous ?
Nous acceptons les moyens de paiement suivants :
- Paypal
- Carte bancaire (tous types)
- Chèque (la commande sera traitée qu’à partir de la réception du chèque)
- argent liquide (la commande sera traitée qu’à partir de la réception de l’argent)
Tous les moyens de paiement non informatiques sont de l’ordre de votre responsabilité jusqu’à réception.
Puis je payer avec plusieurs moyens de paiement ?
Actuellement, non. Cependant, nous sommes à l’écoute de ce genre de demande. N’hésitez pas à nous envoyer un message par la rubrique contact pour voir ensemble les éventuelles solutions que l’on peut vous apporter.
Votre prix inclue -t-il la totalité des charges inhérentes ?
Après validation de votre commande, nous n’aurez aucune dépense inhérente à la commande demandée.